Cher(e)s ami(e)s internautes.

Merci pour votre fidélité ; les écrits quotidiens seront absents tout le mois de septembre. Vous pouvez cependant parcourir tous les dossiers créés depuis plus de 10 ans et qui figurent sur le site.

Dés le mois d’octobre il vous sera proposé un mensuel auquel vous pourrez participer en me faisant parvenir votre perception des affaires politiques, familiales, sportives ou autres.

Rien ne sera censuré, hormis des articles injurieux et calomnieux.

Je suis attaché aux valeurs chrétiennes, aux valeurs dites républicaines et à une monarchie parlementaire.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien >>

• Israël dans le piège : évitons de faire le jeu des islamistes.

Jeudi 17 juin 2010 // Le Monde

Certes, les Palestiniens souffrent, à Gaza et ailleurs...

Le conflit israélo-palestinien est un conflit interminable qui oppose deux populations pour une même terre. Évidemment, nous ne pouvons que souhaitez que les hommes de bonne volonté trouvent un accord de part et d’autre pour que chacun puisse vivre en paix dans son État.

En tant que français, je m’interdis de prendre parti pour les uns ou pour les autres.

Et il serait bon que ceux qui se sentent proches de l’un ou l’autre des partis n’importe pas ce conflit en France, qui plus est entre français. Cela dit, il faut noter que Gaza est aux mains d’une organisation terroriste et islamiste, le Hamas, qui n’a pas hésité à faire couler le sang palestinien.

Une organisation qui ne cesse de provoquer Israël pour qu’Israël tue des civils palestiniens, car chaque mort est pain bénit pour ses fanatiques, qui n’hésitent pas à embrigader et à endoctriner des enfants pour qu’ils aillent se faire exploser. Des lâches qui ont provoqué la dernière intervention israélienne à Gaza ; qui ont pris la population en otage, qui ont à refuser de combattre et n’ont pas hésité à se camoufler dans des hôpitaux et à mettre en danger les malades et les soignants.

Ces gens sont des fascistes qui veulent faire régner l’ordre vert islamique

Ils sont un danger non seulement pour Israël, mais aussi pour la France (et ils ont des complices chez nous). Tous les islamistes de la planète sont leurs alliés, ils sont financés par l’Iran et son Président qui appelle à l’extermination des juifs. Le Hamas a transformé la cause palestinienne en cause islamiste…Il a transformé un conflit politique et nationaliste en conflit politique et religieux. ( Ils trouvent d’ailleurs des « alliées » dans le camp d’en face qui souhaitent, eux aussi, transformer les bases du conflit) Le Hamas, c’est le malheur du Peuple palestinien, des Arabes, et des musulmans qui veulent vivre en paix avec les autres.

Pourquoi croyez-vous que l’Égypte a fermé sa frontière avec Gaza ?

En l’occurrence, il s’agissait d’une opération politique réalisée avec la bienveillance de la Turquie (dirigée par des islamistes). Les soi-disant « organisations humanitaires » sont en réalité des organisations islamistes. Les participants (en dehors « des idiots utiles » occidentaux) étaient des Islamistes turques (deux d’entre eux avec une double nationalité française) ou algériens.

Leur objectif était de faire un coup médiatique et politique, il leur fallait des morts pour faire condamner Israël, ils ont parfaitement réussi !

Israël a été imprudent en croyant ce que lui avait dit le Gouvernement islamiste Turque ; à savoir « qu’il n’y avait pas d’arme à bord » ; les images prouvent que ceux qui ont accueilli les soldats n’étaient pas de gentils pacifistes …

Pris au piège, les soldats ne pouvaient que riposter pour se dégager…Cet épisode a au moins le mérite de montrer le vrai visage du gouvernement turque. Chassez le naturel, il revient au galop ! Erdogan est toujours le même, derrière son masque modéré, destiné à endormir les gogos, c’est un islamiste, pratiquant la conquête par d’autres moyens, que la confrontation directe ! Une personne très intelligente, une sorte de Tariq Ramadan, mais à la tête d’un pays.

Comment peut-on envisager de faire entrer la Turquie dans l’Union Européenne ?

Il faut être complètement naïfs, irresponsables ou complices, pour ne pas voir que cela ne pourrait déboucher que sur des affrontements…En tant que citoyens français et de confession Chrétienne, j’en ai plus qu’assez de voir des gens manifester dans nos rues avec des drapeaux étrangers, qu’ils soient algériens, turque, palestinien ou Israélien, du Hezbollah ou autres.

Cela devrait être interdit.

Et les étrangers (ou ceux qui sont bénéficiant d’une double nationalité) qui contreviendraient, en important la violence dans nos rues, devraient être sanctionnés et expulsés avec leur famille, en cas de récidive. Mais nous en sommes loin, car la France laisse tout faire sur son sol, y compris les clandestins manifester… Jusqu’au jour,(que Dieu nous en protège) où les citoyens lassés de se voir bafouer de la sorte, sans réaction de ceux qui sont censés les représenter, »entreront dans la danse !

Ce jour sera funeste, et les « belles âmes » pleurnicheront et appelleront au calme, mais ce sera trop tard !

Il est temps de choisir le camp de la liberté, de la démocratie et de la Paix contre le camp des islamistes violents et conquérants.

Le minimum devrait être de garder le silence, lorsque notre indignation pourrait servir leur cause. Ne soyons pas naïfs, ne servons pas la soupe à ceux qui nous veulent du mal. Jésus nous commande d’aimer nos ennemis, pas les prendre pour nos amis et de servir leur cause. Nos ennemis doivent être combattus sans haine et dans le respect dû de toute personne humaine. Se laisser égorger en priant le Père de pardonner à l’assassin ne peut se faire que remplis de l’Esprit Saint, ce sort est réservé aux martyrs, à qui Dieu en donne la force.

Pour les autres, qui ne sont pas des saints, le minimum est de ne pas aider nos ennemis à nous vaincre et à nous soumettre.

Répondre à cet article