Cagnotte le 10€ millions pour le loto

Le tirage du loto qui a eu lieu le 17 octobre 2016 n’a pas fait d’heureux gagnant. Pourtant, la cagnotte affichait la somme colossale de 9 millions d’euros, une cagnotte qui sera donc portée à 10 millions d’euros lors du prochain tirage qui aura lieu mercredi. Le tirage de lundi dernier correspondait au huitième tirage qui n’avait fait aucun gagnant, raison pour laquelle la cagnotte a commencé à gonfler pour atteindre aujourd’hui la somme de 10 millions d’euros. Il est à parier que nombreux seront les participants attirés par cette somme colossale qui pourrait véritablement leur permettre de changer de vie en se mettant par exemple à la retraite avant l’heure.

C’est d’ailleurs ce qui est récemment arrivé à un joueur belge qui a remporté la somme hallucinante de 168 millions d’euros à l’EuroMillions. C’est d’ailleurs cette cagnotte qui faisait l’objet de tous les regards depuis de nombreuses semaines étant donnée son montant mirobolant. Mais désormais, tous les yeux sont tournés vers la cagnotte du loto qui pourrait être remportée dès mercredi. Cependant, rappelez-vous que les chances de gagner au loto sont vraiment très maigres étant donné qu’il existe un total d’environ 19 millions de combinaisons possibles. Toutefois, cela ne vous coûte rien de tenter votre chance dans la mesure où une grille de loto coûte seulement deux euros l’unité.

Vous pouvez sinon vous orienter vers d’autres jeux d’argent qui offrent plus de chances de gagner. À cet égard, vous pouvez par exemple jouer au casino gratuit sur internet en choisissant un jeu comme une machine à sous ou une table de roulette. En règle générale, avec ce type de jeux, vous avez plus de chances de décrocher des gains mais ceux-ci sont généralement moins importants que ceux proposés par le loto. Toutefois, il existe des machines à sous dont le jackpot est progressif, c’est-à-dire qu’il est alimenté par les joueurs de plusieurs machines à sous, ce qui permet à certains de remporter plusieurs millions en dépensant parfois seulement quelques euros.