Cher(e)s ami(e)s internautes.

Merci pour votre fidélité ; les écrits quotidiens seront absents tout le mois de septembre. Vous pouvez cependant parcourir tous les dossiers créés depuis plus de 10 ans et qui figurent sur le site.

Dés le mois d’octobre il vous sera proposé un mensuel auquel vous pourrez participer en me faisant parvenir votre perception des affaires politiques, familiales, sportives ou autres.

Rien ne sera censuré, hormis des articles injurieux et calomnieux.

Je suis attaché aux valeurs chrétiennes, aux valeurs dites républicaines et à une monarchie parlementaire.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien >>

Philippe Vaurs, Un créateur de rêves Hôtel Seven.

Jeudi 2 décembre 2010 // Divers

Dans un salon de lumières comme des lucioles contre un ciel, de musiques douces réveillées par intermittence par un gong mélodieux, à l’abri de la rue, nous vivons l’expérience d’un des derniers hôtels dont Philippe Vaurs a le secret et la passion.

PDG du groupe Elegancia Hôtels, qui a à son actif cinq hôtels dont le très médiatisé Five Hôtel et sa suite spectaculaire le One by The Five et quelques autres en cours de réalisation, Philippe Vaurs nous reçoit avec une gentillesse, une humilité, une intelligence du cœur rare et précieuse dans un monde d’affaires où l’émotion n’a généralement pas sa place.

Phillipe Vaurs a toutes les qualités humaines d’un doux rêveur qui sait ce qu’il fait. Un mélange qui rend ses créations hôtelières magnifiques, surréalistes et touchantes.

Répondre à cet article