Cher(e)s ami(e)s internautes.

Merci pour votre fidélité ; les écrits quotidiens seront absents tout le mois de septembre. Vous pouvez cependant parcourir tous les dossiers créés depuis plus de 10 ans et qui figurent sur le site.

Dés le mois d’octobre il vous sera proposé un mensuel auquel vous pourrez participer en me faisant parvenir votre perception des affaires politiques, familiales, sportives ou autres.

Rien ne sera censuré, hormis des articles injurieux et calomnieux.

Je suis attaché aux valeurs chrétiennes, aux valeurs dites républicaines et à une monarchie parlementaire.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien >>

TPS Tous Pour Nicolas Sarkozy

Jeudi 26 avril 2007, par Paul Vaurs // La France

Françaises, Français si vous aimez la France, si vous aimez vos enfants, si vous voulez que nos anciens soient traités avec amour et qu’ils puissent vivre dans la sérénité et la quiétude alors, pas d’hésitation.

Votez Nicolas Sarkozy.

Si vous voulez que nos entreprises ne soient pas concurrencées par des États qui exploitent leur peuple en leur versant des salaires indignent pendant que les Dictateurs qui les oppriment, vivent dans une opulence qui donne la nausée. Si vous voulez que la France ait la liberté de mener une politique qui ne soit pas forcément celle des technocrates de Bruxelles. Le Président Nicolas Sarkozy favorisera la compétition entre les Nations de la communauté Européenne, ce qui décélérera les délocalisations dans les Nations, où, les droits des hommes à vivre libres et égaux sont foulés aux pieds, surtout n’ayez aucune hésitation.

Alors oui votez pour Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy a un programme fondé sur les besoins d’une France que les Socialistes et Jacques Chirac ont mis au banc des Nations, notamment Européennes. Face à lui, Ségolène Royale serait une « potiche » à côté des éléphants du parti Socialiste. Ces derniers, contrairement aux « Sociaux Démocrates » des Nations Européennes sont restés dogmatiques, buttés incapables de se remettre en cause et de s’apercevoir que le monde a changé de visage. Ils auraient vite fait de ramener notre nation en un État qu’ils ont largement contribué à se décomposer. Seules les hyènes s’en partagent les restes.

La candidate Socialiste est soutenue par des « Bêtes immondes : une Bolchevique et des Trotskistes, des communistes malfaisants ». Ces camarades qui sont pires que Le Pen, sont acceptés par Madame Royal. La Droite Française a perdu de nombreuses élections, « notamment les élections Régionales » en refusant les voix des électeurs du FN. Ce n’est pas le cas de la gauche donneuse de leçons qui embrasse les Trotskistes ou les autres Bolcheviques.

François Bayrou, accepte toutes les voix, c’est un homme qui n’a aucun sens de l’honneur, aucune conviction, ce qu’il veut, c’est le pouvoir, et pour l’avoir, il est prêt à s’allier avec le diable. Je tiens à le redire l’extrême gauche et les communistes représentent un grave danger pour notre Démocratie et pour nos libertés. Tous ces soutiens, sont les fils des pires criminels de guerre. Ce sont les petits fils et arrières petits fils de ceux qui sont responsables de plus de 100 millions de morts. Toute honte bue, ces camarades ont pour objectif d’abattre la France et de l’isoler derrière un nouveau rideau de fer. Assez d’insultes, et de supputations ignobles envers celui qui mieux que quiconque gouvernera la France avec le bon sens et la générosité d’un valeureux Chef d’Etat. Il libérera les énergies, augmentera les salaires, diminuera les dépenses inutiles de l’État républicain. Il sera le protecteur des faibles de ceux qui sont victimes d’une minorité de voyous qui sèment la terreur. Lui seul est capable d’assurer l’ordre juste dont se réclame Madame Royal.

Son aura en Europe et à travers le monde n’est en rien comparable avec Madame Ségolène Royal. Elle approuve la justice Chinoise qui, dit-elle, est beaucoup plus rapide que chez nous. Non ! Vraiment si cette Dame est sympathique et séduisante, elle n’a aucune expérience pour être aux commandes de la Démocratie Française.

Avec Nicolas Sarkozy, la France retrouvera la place qui est la sienne parmi les nations les plus prospères de la planète. Notre jeunesse redécouvrira une Patrie qui lui donnera les moyens, afin qu’elle puisse vivre et travailler en son sein. Nos anciens s’apercevront que la France de Nicolas Sarkozy a pour eux, les yeux de l’amour et de la tendresse il en sera de même, pour tous ceux qui souffrent d’un handicap. Avec Nicolas Sarkozy les Lois votés par l’Assemblée Nationale seront appliqués et les Syndicats ne pourront plus, être, un second pouvoir.

Nos salariés verront leur fiche de paie augmentée Au-delà, des 35 heures, les heures de travail seront payés double sans la moindre fiscalité, et les chefs d’entreprises retrouveront le vouloir de créer de nombreuses embauches, vu que les charges sociales diminueront de moitié. Les entreprises et les capitaux retrouveront le chemin de la Patrie, vu que l’imposition fiscale ne pourra pas dépasser 50% des revenus.

Avec Nicolas Sarkozy les valeurs « dites républicaines », inscrites sur le fronton de nos mairies, retrouveront leur droit de citer.

« Liberté, Egalité, Fraternité pour tous ».

Que l’on soit Français de sang ou Français d’adoption.

VOTEZ pour Nicolas Sarkozy le de Gaulle de 1940 et le Mendès­France de 1954 « Le Président du Conseil, qui malgré la courte longévité de sa Présidence a redressé la France en lui redonnant son l’honneur. »

Répondre à cet article