Cher(e)s ami(e)s internautes.

Merci pour votre fidélité ; les écrits quotidiens seront absents tout le mois de septembre. Vous pouvez cependant parcourir tous les dossiers créés depuis plus de 10 ans et qui figurent sur le site.

Dés le mois d’octobre il vous sera proposé un mensuel auquel vous pourrez participer en me faisant parvenir votre perception des affaires politiques, familiales, sportives ou autres.

Rien ne sera censuré, hormis des articles injurieux et calomnieux.

Je suis attaché aux valeurs chrétiennes, aux valeurs dites républicaines et à une monarchie parlementaire.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien >>

Marine Le Pen

France 2 monopolisé par le tandem Drucker-Ruquier.

Vendredi 13 janvier 2012 // La France

Marine le Pen

Les dimanches après-Midi, et les vendredi soir la télévision d’État est entre les mains des trop célèbres Drucker-Ruquier et de leurs compères ; on assiste à la haine que les deux « hommes » ont pour celles ou ceux qu’ils considèrent comme des néo fascistes, des néo nazis ou des homophobes. Nous constatons que Drucker et Ruquier se prennent pour les PATRONS du PAF « Paysage audiovisuel français ». Que fait le CSA ? Il subit, il accepte tout.

Combien de temps allons-nous subir la dictature audio-visuelle de ces deux énergumènes.

Le dimanche 8 Janvier Drucker avait invité la célèbre Karine Viard, cette comédienne incarne dans son dernier film, une « Animatrice de radio qui recueille les confidences des auditeurs » l’émission enregistré le mercredi 4 janvier, c’était déroulé dans une bonne ambiance jusqu’au soir vers 19 heures 30. À cette heure, Drucker avec son rire imbécile s’amusa des propos tenus par un « artiste arménien » qui souleva l’enthousiasme du présentateur au moment où « l’artiste » se mit à insulter les Prêtres Catholiques. Notre Arménien voulant démontrer sa sagacité à Drucker compara les Prêtres « qui sous l’autorité de Son Exellence Monseigneur Di-Falco composent de magnifiques cantiques et des chansons à succés ».

L’invité de Michou osa, il profita de son passage à la télé pour faire une allusion insidieuse et malvaillante sur certains hommes d’église qui pour leur malheur sont devenus pédophiles. L’invité de Drucker fit remarquer la jeunesse de ces prêtres, puis ajouta : « Ils doivent fréquenter des enfants ». Ce MUFLE arriva à ses fins, face à un DRUCKER hilare.

Rien que pour cela, DRUCKER le BOUFFON, devrait être viré. Rappelez-vous... Un soir Paul Amar présentateur du JT s’amusa à proposer à Bernard Tapie de mettre des gants de boxe pour (combattre) un adversaire politique. Amar fut viré aussitôt.

Odieux Drucker qui comme Ruquier refuse de recevoir Madame Marine le Pen, mais accepte volontiers de recevoir Besancenot, cet individu qui se revendique du criminel Trotski. Avant ces deux imbéciles irrecpecteux vis-à-vis des téléspectateurs, nous avions eu un précédent : « Madame D S K allias Anne St Clair » elle démontre aujourd’hui que l’attitude de son couple est misérable et pourtant ! Chacun de nous la respectons.

Dans un tout autre domaine le C S A devrait regarder davantage la télévision, et écouter la radio.

  1. Nous entendons de plus en plus nos animateurs ou nos présentateurs parler anglais, cela est inadmissible et contraire à nos principes qui consiste à parler le français c’est pour cela qu’ils sont payés.
  2. En début de soirée devient « PRIME TIME »
  3. En direct devient en LIVE
  4. Les phrases prononcées en anglais sont de plus en plus courantes.
  5. Un dernier exemple : Au lieu de dire BONSOIR, nos présentateurs nous balance un (thao) et tout à l’avenent.

Chers internautes, je ne veux donner de leçons à personne. Marine le Pen est une candidate comme les autres, si elle ne doit pas bénéficier d’avantages particuliers, elle n’a pas à subir les états d’âme de personnes qui sont au service des Français. Que l’on soit de gauche ou de droite peu importe. Nous sommes en démocratie et malheur à ceux qui en bafouent les règles les plus élémentaires.

Répondre à cet article