L’Islam : Religion ou Secte ?

Mercredi 12 octobre 2011 // Divers

A l’heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaines de TV l’appel de l’Unicef, je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, les laissent mourir de faim sans état d’âme.

Que font les pays voisins... Musulmans de surcroit ?

RIEN, et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)... Rien.

Mais c’est encore et toujours à nous de donner... Il manque 1 (et pas 2 ,ni 3) milliard d’euros...

Peut-être qu’au lieu de construire des hôtels de luxe, d’acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert il faudrait que chaque Emirat ou autre pays arabe ouvre son porte monnaie au lieu de demander aux autres d’ouvrir le leur...

Et si chaque musulman d’Europe et d’ailleurs donnaient un euro pour l’Afrique, voilà un geste qui les conduiraient certainement au Paradis !

Voilà des décennies, si ce n’est plus, que ces pays sont dans la misère et régulièrement on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaitre !!!!!!!!!!! Femmes enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus et ceci dans le but de nous soutirer de l’argent.

Femmes musulmanes qui avec leur croyance font plein enfants alors qu’elles savent pertinemment qu’elles ne pourront les nourrir !!!!!!!

Peu d’hommes dans ces reportages ... Pourquoi alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubère, ne sont t-ils pas conscient et responsable de leur folie ?

2000 ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité……………

Croyez vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ????

Lorsque que dans un pays il y a plus de balles de fusil que de grains de riz nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde !!!

Triste mais hélas bien réel.

Bonne journée à Tous et méditez bien !

Répondre à cet article