Il est aux « anges », il se réjouit !

Dimanche 4 juillet 2010 // L’Europe

Il se réjouit que le « gouvernement français ait pris ces mesures courageuses qui vont dans la bonne direction. »

Et d’insister : « Il faut que nous fassions des réformes structurelles si nous voulons maintenir notre économie sociale de marché » !

Le bon élève ainsi félicité par le Grand Barroso ?

Eric Woerth ! Un ministre du Travail qui en a bien besoin… au service de l’économie sociale de marché…

José Manuel Barroso ne tarit pas déloges…

Eric Woerth a entrepris des mesures « courageuses » et « difficiles ».

Elles répondent à une évidence : « Il est évident qu’en raison de l’évolution démographique, nous devons faire des réformes des pensions pour gagner leur soutenabilité ».

L’avenir est insoutenable : A en croire les « experts », en 2050, trois « Européens » sur 10 auront plus de 65 ans.

Et le Grand Barroso d’inviter les gouvernements à agir de « manière responsable » face à l’allongement de l’espérance de vie et la réduction des naissances en Europe.

Manière responsable ?

L’euthanasie s’installe en Europe.

Léon Areva, le 28 juin 2010

Réduction des naissances ?

« En 2007, on a enregistré plus d’1.200.000 avortements en Europe, soit un avortement toutes les 25 secondes. Ces dix dernières années, plus de 13 millions d’enfants ont été ainsi éliminés.
Selon le président espagnol de l’Institut de Politique familiale (IPF- Instituto de Política Familiar) cité par l’agence Fides, il s’agit d’une des causes de la baisse démographique européenne. L’Espagne est le pays qui enregistre la plus grande augmentation des cas avec + 126% (62.560 avortements de plus) ces dix dernières années, soit un avortement toutes les 4,7 minutes. Selon certaines données examinées par l’IPF, une grossesse sur 5 (19%) s’achève par un avortement. Plus de 176.000 avortements (un sur sept), soit 14,2 % du total des avortements, concernent des adolescentes de moins de 20 ans.

L’IPF, citant des données publiées par Eurostat et de sources nationales, observe que dans la décennie 1997-2007 le nombre d’avortement n’a cessé d’augmenter ; outre l’Espagne (+ 62.560), la progression est de + 7.481 au Royaume Uni, + 7.939 en France, + 5.917 en Hollande, + 5.772 en Suisse, + 4.430 en Belgique, + 3.282 en Grèce, + 295 en Finlande. »
« En revanche, sur la même période, le nombre d’avortements a baissé dans certains pays, comme le Danemark, la Pologne, les trois pays baltes, mais aussi l’Italie, l’Allemagne, et dans de fortes proportions la Hongrie, la Bulgarie ou la Roumanie. »

Lire la suite :
http://www.libertepolitique.com/actualite/54-international/5520-un-avortement-en-europe-toutes-les-vingt-cinq-secondes-

Répondre à cet article