Cher(e)s ami(e)s internautes.

Merci pour votre fidélité ; les écrits quotidiens seront absents tout le mois de septembre. Vous pouvez cependant parcourir tous les dossiers créés depuis plus de 10 ans et qui figurent sur le site.

Dés le mois d’octobre il vous sera proposé un mensuel auquel vous pourrez participer en me faisant parvenir votre perception des affaires politiques, familiales, sportives ou autres.

Rien ne sera censuré, hormis des articles injurieux et calomnieux.

Je suis attaché aux valeurs chrétiennes, aux valeurs dites républicaines et à une monarchie parlementaire.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien >>

Hommage au courage et à la pugnacité.

Christelle a créé sa propre entreprise de plomberie en Seine et Marne dans la ville de Bois-le-Roi.

Lundi 8 juin 2009 // Divers

C’est par le travail que l’homme se transforme. Il faut être un homme donné et non un autre.

La Dame ci-dessus aime son travail, elle transcende les valeurs du courage et du travail bien fait. C’est de la femme que vient la lumière, et, le soir comme le matin autour d’elle tout s’organise.

Jeunesse de France et de Navarre, jeunesse de nos départements d’Outre mer vous avez un avenir aussi grand que la galaxie. Pour cela, il faut croire à vos capacités de vous ouvrir aux valeurs du travail manuel. Et je dis à ceux qui vous ( embauche ) qu’ils doivent vous rémunérer à la hauteur du travail que vous accomplissez chaque jour. Je vous invite à imiter Christelle qui n’a pas eu peur de l’avenir, qui a créé sa propre entreprise, tout en sachant que son métier serait difficile et même parfois extrêmement dégradant pour une femme. Christelle a foncé oubliant parfois sa féminité, cette féminité quelle incarne par son charme naturel.

L’État Français devrait baisser des charges sociales et une imposition fiscale qui découragent les plus ardents défenseurs d’un travail parfois ingrat, mais ô combien indispensable à notre vie quotidienne.

Vous devez admirer Christelle, ses qualités et sa pugnacité. Elle est un exemple pour toute une jeunesse qui a tendance à minimiser le travail manuel et à faire de longues études pour, se retrouver au chômage faute de déboucher dans la filière qu’elle a choisie.

Christelle a moins de 30 ans, elle est séduisante, sa chevelure blonde et ses yeux de braise ne l’empêche pas de passer le marteau piqueur ou de plonger ses mains gantées pour retirer les excréments qui bouchent soit un lavabo, soit toute une canalisation.

Jeunesse de France prend exemple sur Christelle, apprends des métiers manuels qui s’éclipsent, et pourtant, ce sont les différents Maîtres du COMPAGNONAGE qui a construit les chefs-d’œuvre de notre douce et belle France. C’est en 1 500 ans de Monarchie que l’ensemble des compagnons a construit nos Monuments, nos Châteaux, nos Eglises et nos Cathédrales. À l’aube du 21° siècles il est plus que nécessaire que nos potaches prennent exemple sur des femmes et des hommes qui comme Christelle nous ouvrent la voie du renouveau Français.

Pour moi, la France est un beau pays, mais c’est un beau pays parce qu’il peut y avoir des exemples comme Christelle qui par la force de leur travail peuvent se hisser où Christelle se trouve aujourd’hui.

La France restera ce qu’elle est tant que des gens comme cette jeune et belle dame, auront eux aussi le courage de travailler, parfois durement, mais avec droiture et honnêteté, avec le vouloir du travail bien fait.

Répondre à cet article