Cher(e)s ami(e)s internautes.

Merci pour votre fidélité ; les écrits quotidiens seront absents tout le mois de septembre. Vous pouvez cependant parcourir tous les dossiers créés depuis plus de 10 ans et qui figurent sur le site.

Dés le mois d’octobre il vous sera proposé un mensuel auquel vous pourrez participer en me faisant parvenir votre perception des affaires politiques, familiales, sportives ou autres.

Rien ne sera censuré, hormis des articles injurieux et calomnieux.

Je suis attaché aux valeurs chrétiennes, aux valeurs dites républicaines et à une monarchie parlementaire.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien >>

(GLNF) Grande Loge Nationale Française.

La Grande loi de l’Unité et le Grand Architecte de l’Univers.

Lundi 2 juin 2008 // L’Histoire

Comment bien servir Dieu, l’unique. Architecte de l’Univers avec un esprit éclairé, universel et fraternel sans faire partie d’aucun groupement. ?

Comment se nourrir de l’esprit du Grand Oeuvre pour s’ouvrir à la Grande Fraternité tout en conservant son humble place d’être humain parmi les siens, acteur et observateur.

Comment réunir tous les frères et soeurs de toutes cultures de toutes croyances, de tous les continents de l’univers pour leur parler d’Amour avec un Grand « A » sans offenser.

Comment recevoir directement dans sa propre cellule divine, l’essence de TOUT pour devenir à son tour un bon serviteur terrestre auprès de ses semblables et devenir un bon acteur de la paix auprès de ses semblables.

Comment ne pas se servir de Dieu sans lui rendre une contribution en retour de son Amour depuis la Terre (la planète des mutations).

Comment retrouver « son héritage oublié » dans sa mémoire, en regagnant son autonomie pour accepter avec joie et simplicité tous les rôles nécessaires à sa découverte, sans passer par une filière religieuse.

Comment s’unir à sa propre communauté intérieure pour mieux s’ouvrir à l’extérieur et offrir LA GRANDE LOI DE L’UNITE pour bien servir le Dieu Unique pour tous (quelque soit le nom qu’on lui donne) tout en réussissant son séjour terrestre.

Comment remercier le Créateur régisseur de la Grande loi de l’Unité et bien vivre son invitation terrestre en prenant conscience de son propre « sablier » sur sa tête, car le temps passe vite. Un invité, a-t-il tous les droits ?

La croyance est sublime dans son ensemble ; il est regrettable que « certains religieux hermétique » en aient changé le sens en occultant certains versets d’origine, en cachant certaines vérités trop simples, en modifiant certaines paraboles pour les rendre « sectaires » et très orientées dans leurs profondeurs.

Ce qui est DIVIN appartient à TOUS et nous sommes tous les héritiers de l’ensemble.

Lire l’intégralité du contenu en téléchargeant le document PDF ci-dessous.

Répondre à cet article