Cher(e)s ami(e)s internautes.

Merci pour votre fidélité ; les écrits quotidiens seront absents tout le mois de septembre. Vous pouvez cependant parcourir tous les dossiers créés depuis plus de 10 ans et qui figurent sur le site.

Dés le mois d’octobre il vous sera proposé un mensuel auquel vous pourrez participer en me faisant parvenir votre perception des affaires politiques, familiales, sportives ou autres.

Rien ne sera censuré, hormis des articles injurieux et calomnieux.

Je suis attaché aux valeurs chrétiennes, aux valeurs dites républicaines et à une monarchie parlementaire.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien >>

Faites suivre ( La Chaîne) ...

Mercredi 26 mars 2008 // Divers

C’est la seule chaîne que je fais suivre parce que je la trouve importante et elle peut toucher tout le monde.

À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant (ça y est t’es avec nous, t’a le SIDA’).

Ceci s’est passé aussi à Paris. Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s’est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu’elle s’est relevée pour voir de quoi il s’agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : (Vous venez d’être infecté par le VIH.)

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte que récemment plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes. Toutes les aiguilles testées sont positives VIH. Le Centre rapporte qu’on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics. Ils demandent à tout le monde d’user d’une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.

Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.

Merci.

L’information mentionnée ci haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d’Issy-les-Moulineaux à tous les départements d’Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On m’a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles. C’est très important.

Pense que tu peux sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P.

Prends quelques secondes de ton temps pour faire passer le message.

Répondre à cet article