Cher(e)s ami(e)s internautes.

Merci pour votre fidélité ; les écrits quotidiens seront absents tout le mois de septembre. Vous pouvez cependant parcourir tous les dossiers créés depuis plus de 10 ans et qui figurent sur le site.

Dés le mois d’octobre il vous sera proposé un mensuel auquel vous pourrez participer en me faisant parvenir votre perception des affaires politiques, familiales, sportives ou autres.

Rien ne sera censuré, hormis des articles injurieux et calomnieux.

Je suis attaché aux valeurs chrétiennes, aux valeurs dites républicaines et à une monarchie parlementaire.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien >>

Le Livre de ( Paul Vaurs)

« Exister, nous les bougnats. »

Ce livre narre la rencontre en 1976 de Nicolas Sarkozy et d’un Porteur de sac de charbon Aveyronnais « Un Bougnat ».

Lundi 23 juillet 2007, par Paul Vaurs // Editorial

L’ouvrage nous dévoile la vie du jeune Sarkozy en 1976, « 7 ans avant qu’il devienne le Maire de Neuilly-sur-Seine », et celle du jeune Aveyronnais.

Une amitié lie les deux hommes depuis cette date.

Tout dans cet ouvrage nous montre le jeune Nicolas et son Ami dans leur vie de tous les jours ; où la volonté de réussir leur vie, et dans la vie, est leur principale détermination.

Vous découvrirez « Le Président Sarkozy » chaleureux, où son humanisme, sa gentillesse, son calme, sa détermination à vouloir une France plus humaine, plus juste, plus égalitaire, contraste avec les préjugés négatifs d’une certaine presse et d’un certain milieu qui nous abreuve de propos infâmes sur notre Président.

Nicolas Sarkozy, va redonner à notre Patrie toute sa place sur notre planète. La France du Président Sarkozy rayonnera, et retrouvera l’aura qui était la sienne du temps de notre Séculaire et Noble Monarchie.

France Europe ::Editions Bénévent 28 Boulevard Stalingrad BP 4049 06301 Nice Cedex 4
Téléphone : 04 93 26 90 93. Télécopie : 04 93 26 66 53.
Site Internet :: www.innovation-democratique.org

Répondre à cet article