« Messages d’espoir »

A nos amis de religion Islamique qui demeurent sur le sol Africain.

Ainsi qu’à nos frères Musulmans « immigrés » en France

Dimanche 4 octobre 2009 // La Religion

Vous Madame, vous Monsieur, vous êtes venu en terre de France pour trouver la liberté, du travail, vous êtes venu chercher ici un peu de chaleur, de la sympathie, de la considération, toutes ces choses, pourtant si naturelles que vous ne perceviez pas dans vos pays. Êtes vous sur que la France puisse vous offrir tout cela ?

Des faux Frères venus d’horizons divers ont commis au nom de votre « Dieu » des actes odieux, actes qui ont frappés l’occident Chrétien, cet occident qui par le passé à lui aussi commis des actes répréhensible .

 Des attentats ignobles ont tués des innocents, et cela au nom de votre « Dieu » Le 11septembre 2001 près de quatre milles personnes innocentes sont mortes dans des conditions qui frisent la barbarie, souffrances aussi pour des familles à jamais muettes de douleur devant autant de lâchetés. La voiture piégée de Bali 186 morts tout de même, et de nombreux blessés, près de mille morts dans une prise d’otages à Moscou. Si l’on veut faire le procès des terroristes qui « au nom d’Allah », ont pratiqué des tortures mortelles sur des enfants des femmes et des hommes, je suis convaincu que leurs auteurs seraient mis à mort par les populations qui croient en un Islam humain, tolérant, à l’identique des autres religions monothéistes.

Lorsque les attentats de New York eurent lieue, le monde « libre » hurla, (nous sommes tous des Américains) rien de tout cela à Bali pourquoi ? Et pourtant, ce sont toujours les mêmes terroristes. Pas d’évocation du massacre des aborigènes, « pour comprendre » le grand nombre des victimes Australiennes. Rien. Belle dignité. Beau sang-froid.

Et si cette inhabituelle sobriété des médias cachait le refus inconscient d’en dire plus, ou même d’en savoir plus ? Et si la bombe de Kuta Beach avait dynamité l’ultime ligne de repli de l’angélisme occidental, qui s’énonce ainsi : « Seuls les Etats- Unis sont visés, et ce n’est pas par hasard... » On détourne les yeux du carnage, de peur de tomber sur ce que l’on craint par-dessus tout, d’y trouver la preuve d’une offensive aveugle contre les Occidentaux. Tel est bien depuis toujours le mot d’ordre d’Al Qaida, mais jusqu’ici on a feint de l’ignorer.

On dira que la responsabilité directe d’AIQaida dans le massacre de Bali n’est pas prouvée. Sans doute. Mais s’il s’agit d’une initiative locale, c’est encore pire : c’est l’islamisme tout entier qui est parti en guerre contre l’Occident tout entier. Les colombes européennes sont visées au même titre que les faucons américains. La preuve par Houellebecq, dont l’anticipation romanesque est impressionnante.

Mieux ou pis : ceux qui s’efforcent d’éviter le « choc des civilisations sont visés de préférence à ceux qui l’acceptent comme une fatalité. Tandis que le Royaume-Uni, base arrière des islamistes européens et allié inconditionnel de George Bush dans ses projets guerriers, est épargné, la France, partisane déclarée du dialogue avec le monde arabe et musulman, fait figure de petit Satan. 11 tués à Karachi, un pétrolier détruit au large du Yémen. C’est le prix qu’elle paie pour tenter d’éviter un heurt frontal entre l’Islam et l’Occident.

Que faire ? C’est simple se garder de l’angélisme, éviter l’amalgame.

Nous avons affaire, non à une entreprise policière visant à éliminer l’ennemi, mais bel et bien à une entreprise totalitaire tendant à annihiler les volontés et faire accepter le pire comme une chose normale. Le terrorisme islamiste abolit la politique, fondée, sur la distinction de l’ami et de l’ennemi, au profit d’une entreprise de terreur généralisée, visant au contrôle des consciences.

 Toute espèce de compréhension à l’égard de cette entreprise, visant à l’excuser en raison de la prétendue culpabilité de la victime, relève d’une capitulation morale et intellectuelle. Parce que la France est le plus grand pays musulman d’Europe, elle doit être impitoyable, et d’abord dans ses banlieues, à l’égard du totalitarisme qui s’y développe.

Mais pas d’amalgame. Nous ne viendrons à bout de cette entreprise de l’islamisme qu’en évitant de pousser dans ses bras les musulmans qui en grand nombre subissent son attraction. Comme le communisme, l’islamisme sera vaincu. Les signes de sa décomposition existent déjà ; mais comme dans le cas du communisme, il ne s’écroulera que sous les coups que lui porteront les musulmans eux-mêmes. Nous sommes évidemment loin du compte.

Le ressentiment à l’égard de l’Occident, la destruction des structures familiales, les progrès de la marginalité sociale, l’endoctrinement moral et la terreur physique sont à l’oeuvre sur notre propre territoire pour fournir aux islamistes autant de militants qu’ils en ont besoin.

Itzhak Rabin disait un jour qu’il faut combattre le terrorisme comme s’il n’y avait pas de négociations et poursuivre les négociations comme s’il n’y avait pas de terrorisme. En substituant à « négociations » « processus d’intégration », ce mot définit très bien l’attitude que nous devons avoir ici devant la question islamique.

Cette approche des causes de la révolte des « fous d’allah » et des musulmans qui se laissent prendre au verbe insidieux de Ben Laden et de ses disciples, ne devrait pas masquer la réalité des faits. Quelle est donc cette réalité que personne ne dénonce. C’est les richesses des Dictateurs, des Rois et des Emirs du golfe Persique, des Dictateurs Africains.

Debout les damnés de la terre dixit l’Internationale « debout les forças de la terre, debout les forças de la faim »c’est la lutte finale groupons nous et demain, l’internationale sera le genre humain ». Pourquoi ces quelques lignes de ce chant révolutionnaire qu’est l’Internationale ? Parce que l’occident Chrétien n’a rien à voir avec les souffrances qu’endurent les peuples affamés d’Afrique ou d’Asie. Les peuples de ces deux continents absorbent la presque totalité des Islamistes de notre planète.

Dois je le redire, nous Chrétiens avons commis des erreurs, mais aujourd’hui ! Un Dictateur en Libye, un autre en l’Irak, un Roi en Arabie Saoudite, des Emirs dans l’ensemble du Golfe. Des Dictateurs en Afrique noire, deux Républiques despotiques, en Algérie et en Tunisie, reste une Monarchie éclairé au Maroc.

Les tyrans dépensent chaque jour que Dieu fait, des milliards de Dollars pour festoyer comme des porcs, ils dépensent sans compter des sommes fabuleuses dans les casinos, les navires, les palais, les avions devenus palaces, la luxure, débauches, qui représentent tout ceux qu’ils ne peuvent faire chez eux de crainte que les peuples asservis ne se révoltent. Et puis Ben Laden, riche milliardaires en dollars ce criminel qui au lieu d’aider les pauvres musulmans de part le monde, ce conduit comme les Autocrates précédemment cités. Cela ne peut plus duré. Les Dictateurs et les Emirs du Golfe, possèdent des trésors démesurés, ces fripouilles devraient vous verser une partie des milliards de dollars en provenance de « l’Or Noir » et des Minerais, « Roches qui renferment des Métaux Précieux. » Leur argent est sale, et puant.

En Afrique c’est pareil, le pétrole coule à flot au Congo, en Angola, au Mozambique, au Gabon, la liste n’est pas exhaustive. Les richesses de vos sous sols, de votre terre, sont exploités par les Présidents Dictateurs, aidés en cela par des affairistes et des politiciens occidentaux. La France de Jacques Chirac veut mettre un terme à cette attitude dépourvus de moralité, car cela n’a que trop duré. Citoyens Musulmans d’Afrique, d’Asie, Citoyens Musulman de la planète révoltez vous contre les tyrans Islamistes qui vous trompent, ils vous donnent une vision fausse de l’Occident. La France peut faire mieux dans les aides qui vous sont octroyés, mais, ces vous qui devait demander des comptes à vos dirigeants. Vous ne pouvez pas ignorer les richesses inouïes qu’ils possèdent, alors soyez unis, oublier vos querelles d’un autre âge, vous pourrez enfin jouir de ces richesses qui sont votre, et nous, nous vous aiderons à les exploiter.

Vous autres Africains du Sud, mais aussi vous autres, Maghrébins de Tunisie du Maroc, d’Algérie, devriez avoir votre part du « gâteaux » vous devriez avoir un « PIB » produit intérieur brut, supérieur à celui des Européens. Alors, allez vous rester passif devant tout cet argent qui vous revient ? Allez vous continuez à croire ces bandits qui pour mieux dissimuler leur richesse ce servent de la religion Islamique pour martyriser l’Occident, et pour dissimuler à vos yeux la richesse qui vous revient de droit ?

Vous pouvez vivre avec le confort moderne chez vous, vous pouvez bénéficier des soins médicaux les plus moderne chez vous, vous pouvez vous instruire chez vous, votre continent est beau. Il vous faut mettre un terme à vos querelles Ethniques et religieuses ; En un mot comportez vous en citoyens adultes, prenez votre argent à ceux qui le détournent qui abusent de votre confiance, de votre ignorance.

Seul vous êtes battu, unis, vous serez une armée, une force invincible qui vous donnera le pouvoir, l’argent, et qui anéantira les salaups qui vous tourmentent depuis toujours.

Répondre à cet article